Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2012

HAPPY BIRTHDAY "Mlle Ina..."

3ans déjà.... c'est merveilleux.... c'est aussi un peu déprimant..... déjà 3 ans!

Comme le savent toutes les mamans ici présentes, les enfant grandissent trop vite, et comme le savent tous les autres on vieillit trop vite. Enfin relativisons, du haut de mes 27 ans j'ai encore quelques années devant moi...lol

Bref bonne annif ma n'amour...

IMGA0050

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité