Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2012

Ze jolie foulard (enfin à moi il me plait... mais l'est pas pour moi!)

Petite cousette rapide.

Je commence la confection de mes cadeaux de Noel (beh oui c'est moi le petit Lutin du Papa Nouyel)

Un jolie voile de coton, pas trop de temps, donc petit foulard...

  Grace à ma nouvelle pince à pression j'ai posé 3 oeillets à chaque bout pour la déco + une pampille

(ça donne un petit coté ethnique bien kiffant...)

 

Cadeau pour ma belle soeur.... mais pour de vrai je l'adore.... heureusement j'ai encore un peu de tissu pour en faire un second!!!!

Let's do it

BESO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité