Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2012

Envie d'azur...

Tous les jours je me lève, et ma jolie vue sur mer me rappelle qu'on travaille trop et qu'on ne profite pas assez du magnifique lagoon que nous offre la Nouvelle Calédonie... Envie de mer turquoise, de plongée, d'enfin sortir le bateau... mais en attendant il faut aller bosser donc j'égaye au moins ma journée en bleu!

Une robe tube "vite fait bien fait", en lin avec lien à nouer assorti...

Le gros soucis, c'est qu'elle se froisse super vite... alors un peu de courage, je vais devoir sortir le fer à repasse... c'est si rare!

DSCN2359

BESO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité