Ce week end j'avais très envie de coudre, je ne savais pas quoi, mais il fallait que je couse... vous savez, une envie frénétique de faire ronronner la MAC mais pas d'inspiration... ou alors trop d'inspiration mais rien de concret à faire (bien que ma TO DO LIST s'étoffe de jours en jours)!

Une collègue m'a donné cette semaine un superbe tissu qu'elle gardait chez elle, jolie couleur, jolie imprimé.... de suite une idée.... une robe (pour moi!) Je la dessine (rapidement), je l'imagine (longuement). Et après l'avoir tourné dans tout les sens, me voici greffée à ma chaise pour une séance couture... Et là le drame, rien ne va: ni la fome, ni les associations de tissus, ni la taille..... à noter tout de même que je couds sans patron (oh la coquine...) et que d'habitude tout va bien!!! Mais là, CATASTROPHE.... le drame!

(Il est vrai soit dit en passant qu'il faudra que j'essaye un jour de coudre avec un patron)

Ma journée couture foutue??? Non certainement pas... les petits sont encore à la sieste (pas pour longtemps alors VIIIITE une idéé)!

Ce tissu serait top pour une petite jupe toute simple pour Miss Ina*... et pourquoi pas un petit haut assorti?.... NOn j'ai pas le temps.... alors avec une barette trop "Noeud Noeud" assortie??? YES, I CAN.

 

 

 (Mlle boude, parce qu'il lui tardait d'aller à la plage)

 IMGA0571

Je vais me faire un foulard avec ce même tissu car il est tout fin est très doux. Et puis je finirais bien par réussir ma robe! I hope so!

 

Beso