Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 novembre 2012

La pochette qui déchire... pour BB

Encore un cadeau pour ma future nièce.

D'abord, il faut savoir que j'adore les pochettes "fourre-tout", de toutes les tailles, toutes les matières. Bref c'est un truc de filles ça encore.

Et donc quand on sort avec Mlle Ina* et Mister Kez* il faut toujours une pochette pour emporter 5 tonnes de matos (une couche, un bibi, un goûter, des habits de rechanges...) Alors j'en ai fait une pour les futures promenades de Daisy et pour éviter à Papa et Maman de prendre l'énOOOOrme sac à langer.

pochette daisy

Je l'ai faite exactement comme j'aurais voulu l'avoir: 2 anses tressés pour l'accrocher à la poussette et en prime un tapis à langer en toile cirée et éponge détachable.

pochette daisy2

L'intérieur est doublé en coton. L'extérieur est en toile cirée. J'avais vraiment craqué sur ce motif et ces couleurs.

IMGA0740

J'espère qu'elle leur plaira autant qu'elle me plait...

BESO BESO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité