Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2013

You Rock my "boubou" world

Quésako?

le nom d'un sac... je suis inspiré aujourd'hui!

En simili cuir extérieur pour le côté rock et en voile de coton imprimé ethnique intérieur pour le côté boubou....

J'aime bien cette mixité.... ce serait comme Fatoumata sur une Harley, ou un petit ange avec un tatouage "devil" sur la fesse droite..... osons les mélanges bizarres et fun!

 

Bref, un sac....

sac_lala

La propriétaire l'a adopté direct, la couturière est ravie....

en détails:

sac_lala2

See you soon.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité