Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2013

Wanted...

Envie d'un collier, de rock, de cuir, de tête de mort... mais aussi de noeud-noeud de princesse...alors il est né.

collier tete de mort

Chaine en argent

noeud en simili cuir

tête de mort argent + "strass et paillettes" (pour le côté princesse!)

collier tete de mort 2

Avec le vernis à ongles CIATE façon caviar, ce sera Rock à souhait...

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité