Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 juin 2013

Robe "Fresh Prince"...

 

Comme le dressing de Miss I* n'est pas assez rempli (on n'en a jamais assez!), j'ai fait une nouvelle robe.

J'ai ce tissu fluo un peu old school depuis plusieurs mois. Quand je l'ai vu, ça m'a fait penser aux pantalons funs et bigarrés du "Prince de bel air"!

Mais je voyais assez mal ma fille se promener avec un tel futal donc voilà sa nouvelle robe:

 

As dressing Miss I * is not full enough (it's never enough), I've added a new dress.

I have this neon fabric a little old school for several months. When I saw it, it made me think of fun and colorful trousers of the "Fresh Prince of bel air!"

But I don't want to saw my daughter walking with such trouser So here her new dress:

robe fresh prince

Du jersey noir pour le haut, un élastic pour relier le haut et la jupe, quelques boutons, un noeud... et voilà!

Black jersey top, a élastic to connect the top and skirt, a few buttons, a node ... and voila!

robe fresh prince

Le dos est fermé par des boutons pressions.

The back is closed by snaps.

robe fresh prince

robe fresh prince

Bon apétit Miss I*...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité