Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juin 2013

Envoyé c'est pesé...

Aujourd'hui on va faire court, j'ai fait des cadeaux de naissance (bavoir + doudou assortis) et malheureusement j'ai oublié de prendre des photos (oui je sais le but du blog est de mettre des photos mais parfois mon côté blonde prend le dessus et c'est a catastrophe!). Il me manqué un des cadeaux à envoyé (c'est chose faite).

Donc cette fois-ci ce sera bavoir + attache sucette "little rock star"...

Today I'll make it short, I made baby gifts (bib + matching blanket) and unfortunately I forgot to take pictures (yes I know the purpose of the blog is to post pictures but sometimes my blond side takes over and it's a disaster!). It missed me gifts to send (it's done).

So this time it will bib + soother "little rock star" ...

LITTLE ROCK STAR

LITTLE ROCK STAR

ATTACHE SUCETTE

En espérant que ça plaira aux nouveaux heureux parents!

Hoping that it will appeal to new parents!

A plus tard

See you later

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité