Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 juin 2013

La boite à tissus

Enfin un bol d'air frais dans l'air couturesque calédonien...

De jolis tissus, du biais comme on en rêve, et le tout en vente en ligne sur le caillou (eh oui plus de frais de port qui coutent un oeil + l'autre oeil en frais de douanes).... que du bonheur!

Allez vite faire un tour sur ce merveilleux site (on clique ci dessous et bienvenue aux pays des merveilles!)

La Boîte à Tissus

Vous y trouverez, du Liberty, de la couleurs, du chevron, des étoiles (oh oui plein d'étoiles!) et des pois (entre autres).

Moi, j'ai déjà fais ma petite sélection:

PRESENTATION_PHOTOS

(gros coup de foudre pour le motif CRABE)

Dès que je me décide (le choix est très difficile), je commande et je vous en dis des nouvelles!

 

SEE YOU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité