Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 juillet 2013

De la couture mais pas que....

Eh oui parfois je troque ma machine à coudre par une scie sauteuse, des pinceaux, et queqlues pots de peinture.

Une jolie idée, un peu de MDF et au boulot:

   - Mister coktail coupe selon mes instuctions

   - Je met un peu de couleur sur tout ça

   - Mister coktail fait fonctionner la perçeuse/visseuse

   - Je fignole le tout..... et voilà, on obtient un lit/cabane de pirate pour Mister K*

 

Yes sometimes I trade my sewing machine with a jigsaw, brushes and paint.

A nice idea, some MDF and at work:

    - Mister coktail section on my instuctions

    - I put a little color on it all

    - Mister cocktail operates the drill / driver

    - I finish all ..... and now, a bed / cabin pirate obtained for Mister K *

 

IMG_20130722_163436

IMG_20130722_163338

IMG_20130722_163318

j'en connais un qui est ravi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !!! Bravo quelle bricoleuse en chef !! :)
P
Alors là chapeau, il est superbe, ton Loulou doit être aux anges et le mien serait vert de jalousie en voyant çà....
Publicité