Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
24 juillet 2013

I shot the sheriff....

Parce que c'est bientôt l'anniversaire de Mister K* et que c'est un little sheriff pirate,

Parce que les pistolet c'est pour les garçons, mais pas que (eh oui Mlle I* a kiffé aussi),

Parce que j'en ai vu ici et j'ai craqué,

Parce que,en plus de la couture, j'adore peindre (trop polyvalente la fille!)....

Pour toutes ces raisons, j'ai fait 2 pistolets doudou... (il parait que ce n'est pas un modèle de shérif mais plutot l'arme de Jack Sparrow... dixit Mister Cocktail!)

Because it's almost the anniversary of Mister K * and he's a little pirate sheriff,

Because the gun is for boys, but not only (yes Miss I * also loved)

Because I've seen here and I liked,

Because, in addition to sewing, I love to paint  ....

For all these reasons, I sew two guns blanket ... (it seems that it is the gun of Jack Sparrow ... dixit Mister Cocktail!)

pistolet 1

J'ai utilisé de la toile noire pour le recto. J'y ai peint des pistolets rigolos avec la peinture pour tissu PEBEO (d'ailleurs, soit dit en passant, je n'avais jamais testé et c'est top, je crois que je vais peindre tous mes tissus!)

Le verso est en coton assorti à la peinture.

I used black fabric for the front. I painted them with guns funny fabric paint PEBEO ( I had never tested and it's great, I think I'll paint all my fabrics!)

The back is attached to the painting.

pistolet 2

Ils seront bientôt en vente sur la boutique (coloris au choix: jaune, fushia, bleu)

They will be soon on sale at the store (choice of colors: yellow, fuchsia, blue)

pistolet 3

J'espère que ça vous plait!

I hope you like it!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité