Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 septembre 2012

The nid d'ange "wrap"...

Toujours pour Daisy-Gual (ma future nièce)... elle naitre quand le papa Noel fera sa tournée et il ne faut pas qu'elle attrape froid.

Donc bien évidemment, il y avait sur ma To do list for baby, un nid d'ange douillet. Mais un nid d'ange elle ne s'en servira que quelques mois... quand bébé commence à gigoter, le nid d'ange le saucissonne trop et là c'est la grosse colère.

Alors un nid d'ange oui mais pas que...

Un tapis de jeu alors... oui mais qui fait aussi nid d'ange....

Moi je partais sur un style HOLLYWOOD Boulevard pour la star of the year...

NID D ANGE

D'où la grosse étoile  moutarde (coton léger)

Et quand mister coktail (mon homme) à vu le modèle encoocooner dans le nid d''ange il m'a juste dit "Sympa ta Wrap"... Ah la la il est très terre à terre mais c'est pas faux!

Voyez plutôt...

NID D ANGE 3

Tranformable en tapis "pupusas géante" dixit mister coktail (référence à des sortes de crepes d'amérique du sud).

NID D ANGE 2

L'intérieur est en polaire blanche toute douce et l'extérieur c'est une récup' d'un rideau sur lequel j'avais craqué: il est blanc satiné et des branches de cerisier en velours noir et argent sont dessinées.

J'ai en plus fait un petit doudou étoile que l'on peut attacher au nid d'ange avec une pression (ou pas...)

J'ai également rembourré pour que ce soit bien douillé. J'espère qu'il sera assez chaud parce que loin sur notre ile on ne se rend plus compte de la froideur d'un rude hiver sous la neige....Brrrrr... j'en frissone rien que d'y penser!!!!!!

 

PS: merci à notre modèle, j'ai nommé Winnie the Pooh

 

Have a nice day...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée est très sympa. Je sélectionne ton billet sur Abracdacraft.
Publicité