Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2013

En mode Fluo...

Après plusieurs mois de folie, me voilà de nouveau collée à ma machine à coudre.... et à mon nouveau smartphone!

La cousette du jour est pour lui, mon précieux smartphone de la mort... je l'adore, mais comme Mister Cocktail le dit si bien "vu comment tu prends soin de tes affaires, c'est même pas la peine".... Oh le vilain (mais c'est pas faux). Alors pour le faire mentir (eh oui j'adore avoir raison et le faire mentir!!!!), je lui est cousu une jolie pochette bien douillette (toujours au smartphone, pas à Mister Cocktail!)

After several months of madness, here I am stuck with my sewing machine .... and my new smartphone!

The sewing of the day is for it, my precious smartphone ... I love it, but as Mister Cocktail says, "seeing how you take care of yours things, it's not even worth it" .... Oh the nasty boy (but not false). So to make him lie (yes I love to be right!), I sewed a pretty good cozy pocket (always for the smartphone, not for Mister Cocktail!)

 

pochette_tel

Coton noir et blanc (j'adore le motif) et un biais jaune fluo (histoire de le repérer plus facilement dans mon foutoir!)

L'intérieur est en polaire blanche toute douce.

Pour le noeud j'ai utilisé un super produit: du film thermocollant double face, qui permet de faire un motif avec le tissu de votre choix (merci Peggy). Vous le trouverez sur la boutique T&N* fabrics.

Black and white cotton (I love the design) and a fluorescent yellow bias (easier to locate in my mess!)

the interior is very soft white tissue.

For node I used a great product: the hot laminated double-sided, which allows to make a pattern with the fabric of your choice (thank you Peggy). You'll find it on the store T & N * fabrics.

 

pochette_tel__bis

 

Bref, je suis ravie.....

Anyway, I'm delighted .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa et bien flashy!! ça me donne presqu'envie d'avoir aussi un smartphone, mais comme dirait mon homme "ça vaut pas la peine....." tous les mêmes !!!!
Publicité