Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InaKez**
InaKez**
  • Juste un bout de moi... Couture, Brico, Déco and Co. Adepte du DIY, j'adore faire, défaire, suivre les tendances, et voguer dans l'air du temps. Je vous ferais partager au quotidien mes créations, mes coups de coeur, mes envies!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 mai 2013

Dans la cour de récré....

Le gouter c'est important!

Donc j'ai cousu pour Mlle Ina*, la pochette indispensable qu'on baptisera "Mon 2 Gâteaux!"

C'est une pochette gouter (ou snack-bag pour les plus aguerris d'entre vous!) est idéale pour les enfants et surtout évite les emballages (genre gâteau individuel) donc protège l'environnement (eh oui ce n'est pas seulement joli, c'est utile... trop forte).

pochette_gateau

 

Réalisée en toile ciré (intérieur et extérieur), elle est facile à nettoyer (parce que oui parfois le chocolat ça coule!). Pour les petits doigts de la Princesse, la fermeture velcro est top!

pochette_gateau_bis

 

J'adore ce motif de toile cirée, déjà utilisée ICI.

 

Et bon apétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité